Kit testeur de fuite de CO2
Testeur de fuites CO2
KIT-DETECTEUR-DE-CO2
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 125 000 produits !
Application simple et rapide
- Compatible avec tous goulots de radiateur standard de type enfichable et les vases d'expansion
- Pas de montage des éléments nécessaires, permet de gagner du temps
- Diagnostic fiable en quelques minutes, sans démonter les pièces
- Idéal pour effectuer des contrôles de routine et pour les contrôles réception client
- Idéal pour les vérifications de moteur dans le secteur des voitures d'occasion
Permet de détecter facilement les petites fuites et les fuites survenant uniquement à des pressions de combustion élevées (plus de 30 bars) et sous des contraintes élevées
- Les fuites survenant par intermittence à haute température restent identifiables par la suite
- Complément idéal pour les tests de pression (max. 1 bar environ seulement)
Le liquide utilisé est sans danger, ne contient pas d'acide et n'est pas inflammable
- Mise au rebut facile
Pour des informations détaillées, consulter le mode d'emploi.
Important : En cas d'utilisation d'un testeur de fuite de CO2, toujours vérifier l'absence d'aspiration de liquide de refroidissement.
Un moteur diesel fonctionne sous charge légère avec un taux d'air excédentaire élevé, et le gaz de combustion contient une forte proportion d'air non consommé. Par conséquent, placer le moteur diesel sous une contrainte aussi élevée que possible au moyen d'un essai routier ou en faisant tourner le moteur à haut régime de manière répétée avant d'effectuer un test de fuite de CO2.
Fiches de données de sécurité(X)
- Après une surchauffe du moteur
- En cas de fuite suspectée, si un test de pression (1 bar) ne produit pas de résultat concluant
- En cas de fissure suspectée dans la culasse et le bloc-moteur ou en cas de défaillance suspectée du joint de culasse
Insérer le testeur de fuite de CO2 dans l'ouverture du radiateur ou du vase d'expansion et inspecter le tampon d'air du système de refroidissement pour détecter toute augmentation éventuelle du taux de CO2 (= gaz de combustion). Dans la chambre intermédiaire du testeur de fuite de CO2, un changement de couleur du liquide bleu (qui passe au vert puis au jaune) indique la présence d'une fuite entre la chambre de combustion et le système de refroidissement. Le testeur de fuite peut être utilisé sur moteur chaud ou pour les contrôles de routine sur moteur froid. Remplacer le liquide de test après chaque utilisation.
null | null |
LIQUIDE-POUR-TESTEUR-DE-CO2
VVVV = 4 caractères pour la première partie de la référence (il y a toujours 4 caractères)
AAA = 3 caractères pour les dimensions 1 (aligné à gauche, 3 caractères à la suite sans espace)
BBB = 3 caractères pour les dimensions 2 (aligné à gauche, 3 caractères à la suite sans espace)
si l’emballage est par 300 pièces, le prix affiché est pour 300 pièces. Prix par clé de prix
/1: prix par pièce
/100: prix pour 100 pièces
/1000: prix pour 1000 pièces
- Des prix avec un astérix vert sont des prix en condition pour vous.
- Des prix avec un astéreix mauve sont des prix promo, temporairement
- S’il n’y a pas d’astérix, c’est le prix standard
Si vous voudriez changer quelquechose des paramètres de prix dans l’eshop: « Mon compte > Paramètrage des prix »