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Testeur de circuit de refroidissement
Pour tester les joints du circuit de refroidissement sur les moteurs refroidis à l'eau
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1. L'ouverture et le caoutchouc de l'adaptateur doivent être exempts d'huile, de graisse et de résidus de glycol.
2. Enfoncer l'adaptateur sur l'ouverture du radiateur ou le réservoir d'expansion, et tourner les deux molettes de réglage l'une contre l'autre pour assurer une bonne étanchéité.
3. Connecter le testeur au radiateur.
4. Pomper environ 1,3 bar dans le système de refroidissement à l'aide de la pompe manuelle.
5. La pression au sein du circuit de refroidissement ne doit pas chuter de plus de 0,2 bar dans un intervalle de 10 minutes.
6. En cas de chute de pression, localiser et éliminer les points de fuite potentiels (ex. pompe à eau, flexibles, joint de tête cylindrique).
Attention : L'adaptateur universel ne doit jamais être immergé dans le liquide de refroidissement, au risque d'entraîner une fuite de liquide au niveau de la valve lors de la dissipation de la pression.
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ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!