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Kit testeur pour détecter de manière précoce les fuites entre la chambre de combustion et le système de refroidissement.
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Conditionnement
Le conditionnement indique le nombre d’articles qui se trouvent dans une boîte (aussi appelé boîtage). Pour ces références vous pouvez choisir le conditionnement. Un menu déroulant apparaît (dans la fiche produit ou dans le panier) et il vous suffit de sélectionner la quantité souhaitée. Sans action de votre part, le conditionnement optimal sera proposé automatiquement.Construction d'une référence Würth
La référence produit Würth se construit de la manière suivante : VVVVAAABBBInformation on price display
Prix par unité d’emballageQuantité
Le champ Quantité indique le nombre d'unités comprises dans la commande ou la livraison et l'unité de quantité pour chaque article.Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 125 000 produits !
Appeler le service client : 014/44.55.66
Prix affichés aux clients après connexion
Application simple et rapide
Permet de détecter facilement les petites fuites et les fuites survenant uniquement à des pressions de combustion élevées (plus de 30 bars) et sous des contraintes élevées
Le liquide utilisé est sans danger, ne contient pas d'acide et n'est pas inflammable
Pour des informations détaillées, consulter le mode d'emploi.
Un moteur diesel fonctionne sous charge légère avec un taux d'air excédentaire élevé, et le gaz de combustion contient une forte proportion d'air non consommé. Par conséquent, placer le moteur diesel sous une contrainte aussi élevée que possible au moyen d'un essai routier ou en faisant tourner le moteur à haut régime de manière répétée avant d'effectuer un test de fuite de CO2.
Insérer le testeur de fuite de CO2 dans l'ouverture du radiateur ou du vase d'expansion et inspecter le tampon d'air du système de refroidissement pour détecter toute augmentation éventuelle du taux de CO2 (= gaz de combustion). Dans la chambre intermédiaire du testeur de fuite de CO2, un changement de couleur du liquide bleu (qui passe au vert puis au jaune) indique la présence d'une fuite entre la chambre de combustion et le système de refroidissement. Le testeur de fuite peut être utilisé sur moteur chaud ou pour les contrôles de routine sur moteur froid. Remplacer le liquide de test après chaque utilisation.
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!