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Le liquide utilisé est sans danger, ne contient pas d'acide et n'est pas inflammable
- Mise au rebut facile
- Sans danger pour l'environnement
Important : En cas d'utilisation d'un testeur de fuite de CO², toujours vérifier l'absence d'aspiration de liquide de refroidissement. Un moteur diesel fonctionne sous une charge légère avec un taux d'air excédentaire élevé, et le gaz de combustion contient une forte teneur d'air non consommé. Par conséquent, placer le moteur diesel sous une contrainte aussi élevée que possible, en effectuant un essai sur route ou en faisant tourner le moteur à haut régime de manière répétée, avant d'effectuer un test de fuite de CO². Sels organiques et inorganiques dissous dans de l'eau distillée. La proportion totale de ces ingrédients non toxiques n'est que de 0,03 %. Classification selon les directives 67/548/CEE et 1999/45/CE ; ce liquide de test est classé comme étant "non nocif".
Les instructions d'utilisation sont des recommandations reposant sur les tests que nous avons effectués, ainsi que sur notre propre expérience. Procéder à un essai au préalable. Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et de conditions de stockage/d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons la qualité constante de nos produits. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et de poursuivre le développement des produits.
- Après une surchauffe du moteur
- En cas de fuite suspectée, si un test de pression (1 bar) ne produit pas de résultat concluant
- En cas de fissure suspectée dans la culasse et le bloc-moteur ou en cas de défaillance suspectée du joint de culasse
Insérer le testeur de fuite de CO² dans l'ouverture du radiateur ou du vase d'expansion et appuyer sur la bille d'aspiration pour contrôler la poche d'air du système de refroidissement à la recherche de toute augmentation du taux de CO² (= gaz de combustion). Dans la chambre intermédiaire du testeur de fuite de CO², un changement de couleur du liquide bleu (qui passe au vert, puis au jaune) indique la présence d'une fuite entre la chambre de combustion et le système de refroidissement.
Pour plus d'informations, se référer à la fiche technique.
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