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Liquide de frein DOT 4, faible viscosité
Pour systèmes de freinage hydrauliques. Recommandé pour véhicules VW/Audi, BMW et Opel.
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Modèle(s) disponible(s)
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Appeler le service client : 014/44.55.66
Prix affichés aux clients après connexion
Satisfait et dépasse les spécifications : SAE J 1703, 1704, FMVSS 116, DOT 3 et DOT 4
Les liquides de frein peuvent être mélangés avec tous les produits disponibles dans le commerce qui respectent les conditions de test suivantes : FMVSS 116, SAE J 1703, 1704 ou ISO 4925.
Formulation à base d'éther de glycol
- Excellente protection anticorrosion par rapport au fer et aux métaux non ferreux.
- Haut niveau de stabilité thermique.
- Bonne compatibilité avec le caoutchouc
Excellentes propriétés lubrifiantes
Convient à une utilisation dans la transmission de puissance hydraulique des systèmes d'embrayage.
Convient pour les systèmes de freinage novateurs (par ex. ESP)
Développé pour et adapté aux exigences techniques des constructeurs automobiles.
Garantit un fonctionnement parfait du système ESP, même à basse température ambiante
Sécurité de conduite accrue.
Le liquide de frein est hygroscopique.
Vidanger le liquide de frein conformément aux instructions du constructeur automobile. Ne jamais mélanger avec des liquides de transmission automatique (ATF) ou des huiles minérales. Eviter tout contact avec les surfaces peintes, car les liquides de frein ont un effet solvant sur les peintures.
Le robinet ne doit être utilisé que pour verser le liquide de frein. Après utilisation (et pendant le stockage), toujours refermer le bidon avec le bouchon d'origine. Les robinets ne garantissent pas que le liquide de frein n'est pas contaminé par de l'humidité. Expliquer la méthode de stockage correcte aux clients. Respecter les informations fournies par le constructeur automobile.
Les instructions d'utilisation sont des recommandations reposant sur les tests que nous avons effectués ainsi que sur notre propre expérience. Procéder à un essai au préalable. En raison du grand nombre d'applications et de conditions de stockage et de traitement, nous n'assumons aucune responsabilité découlant d'une application particulière. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons la qualité constante de nos produits. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
- Recommandé pour les véhicules VW/Audi avec ESP. Conforme à la norme VW VW 50114
- Recommandé pour les véhicules BMW avec DSC sans préchargeur
- Recommandé pour divers véhicules Opel
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