Les images sont fournies à titre d'exemple. Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Système de réparation des pneus Pneusil
Réparation rapide et facile : le pneu peut être réutilisé immédiatement
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 125 000 produits !
Modèle(s) disponible(s)
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 125 000 produits !
Appeler le service client : 014/44.55.66
Prix affichés aux clients après connexion
- Unité de réparation en forme de champignon pour les pneus à carcasse radiale ou diagonale, avec ou sans chambre à air (tubeless)
- Peut être utilisée jusqu'au code de vitesse "V" inclus (jusqu'à 240 km/h)
- Les champignons de réparation sont utilisés coinjointement avec une solution de vulcanisation haute résistance
- Une réparation par l'intérieur seule offre une qualité, une fiabilité et une sécurité optimales
Le fait de continuer à conduire avec un pneu à plat jusqu'à l'arrêt complet du véhicule peut provoquer des dommages considérables sur la structure du pneu. Seul un contrôle du pneu interne réalisé par un expert permet de déterminer si le pneu peut être réparé et, si oui, avec quel système de réparation. Par conséquent, il faut toujours déposer le pneu de la jante, pour des raisons de sécurité.
Conformément au § 36 des Directives de la règlementation allemande sur l'immatriculation des véhicules (StVZO) concernant l'évaluation et la réparation des dommages causés aux pneumatiques du 8 février 2001, chaque pneu doit être déposé de la jante avant d'être réparé afin de pouvoir analyser les dommages et effectuer les réparations nécessaires.
Réparation jusqu'à 6 mm (voiture) et 10 mm (camion). Convient également aux pneus de roulage à plat
La forme en champignon de l'unité de réparation permet d'effectuer une réparation professionnelle en deux temps de la zone endommagée :
- Le flanc du "champignon" est fixé par vulcanisation sur le pneu interne pour garantir une étanchéité maximale. Il n'y a pas de perte de pression dans le pneu !
- La tige du champignon est vulcanisée dans le canal de passage, ce qui empêche les saletés, la poussière, l'eau salée ou d'autres substances de pénétrer dans le pneu et de provoquer des problèmes de corrosion ou le desserrage de la "plaque".
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!